Site MixityClub
Les 15 derniers messages :


Octroi de prêt entre particulier honnête et serie
Par munoz025
Le 28/03/2017 à 19:49  

Re : [ANNULE] Dimanche ludique Janvier 2017
Par fil
Le 21/01/2017 à 09:48  

Re : Soirée jeux Novembre 2014
Par toz
Le 16/11/2016 à 14:33  

Re : Brunch jeux Novembre 2016
Par toz
Le 15/11/2016 à 16:00  

Re : Brunch jeux Septembre 2016
Par vivi0102
Le 25/10/2016 à 13:27

Accéder à tous les forums
 ACCUEIL \DISCUTER \ Les forums de discussion
INFOS FLASH

Le site mixityclub va bientôt disparaitre. Merci de consulter la page Facebook https://www.facebook.com/AutourDUneTable

Chercher dans les forums

Blagues, petites annonces, délires, etc...

le 11/06/2004 à 16:11

De : flojess
Flojess est content

Je sais vous vous en foutez mais je viens vous faire partager ma joie vi vi j'ai ma nouvelle tuture !!!!! Une petite C3 ... la classe !!!!

J'ai découvert pleins de gadgets que je ne connaissais pô...lol

Comment je me l'a pête au volant ...bon ok cela aurait été mieux si je l'aurais prise en cabriolet mais je ne tenais pas que mes filles s'envolent tout de même...lol

Voilà j'ai fais un ptit passage éclair

bizzzzzzz à tous et bon week-end pour ceux qui ne bossent pas !!!

Partager :

13 réponse(s) trouvée(s) au total. Page 1 / 2 


Le 11/06/2004
À 16:15
De : diov

Re : Flojess est content
Bah félicitations Miss c top donc tu vas te la peter grave maintenant lol tu vas encore plus faire tomber les bô gosses


et bon week à toi

Fati

Le 11/06/2004
À 16:36
De : apple

Re : Flojess est content
trop bien, j'aime bien la C3 !!!!
c'est vrai qu'en cabrio elle est sympa aussi, mais bon !!
moi j'ai la ptite soeur: la saxo ...

bon we a tous

Le 11/06/2004
À 16:42
De : flojess

Re : Flojess est content
Tu sais apple du moment que l'on a une voiture pour se déplacer ... moi pendant des années j'ai eu des voitures " sans plus " et là je me suis dit :
Bon Flojess il serait temps de te faire plaisir tu vas tout de même avoir 33 ans cette année donc vas y fonce cocotte !!!! ..lol

Le 11/06/2004
À 17:24
De : fanou94

Re : Flojess est content
je n'ai qu'un mot à dire :

j'ai hâte de monter dedans

ta p'tite crazy

Le 11/06/2004
À 17:32
De : calimero

Re : Flojess est content
ET MOI C LE 4 EME jour sans CLOPPPPPPPPPPPPPPPE !!

Le 11/06/2004
À 18:48
De : omegaman

Re : Flojess est content
Le métro c'est bien aussi! si si!
La marche... heu... non pas la marche.

Le 11/06/2004
À 18:49
De : lepers

Re : Flojess est content
mmmm bientôt un coq dans la C3

Le 11/06/2004
À 19:07
De : sagefou
Re : Flojess est content
c3 : coulé

Le 11/06/2004
À 20:01
De : apple

Re : Flojess est content
oué oué, je suis contente aussi de ma ptite saxo, me suis pas plainte du tout !!!

mais t'as raison, des fois fo se faire plaisir tout en restant raisonnable ...

Le 14/06/2004
À 10:38
De : arcadie
Re : Flojess est content
ouep ma biche !

elle est top ta tuture !

ca le fait bien les crazys ds la C3 !

testée et approuvée ..

13 réponse(s) trouvée(s) au total. Page 1 / 2 
Les 15 derniers avis :


Brunch 'Café Pierre ' 75012
Par lyre
Le 21/10/2012 à 14:42  

Re : Le Petit Cheval de Manège (resto)
Par thx1139
Le 21/09/2012 à 17:33  

Dernier coup de ciseaux
Par stephanie
Le 11/07/2012 à 11:55  

Re : Métropolitain (Restaurant)
Par lyre
Le 04/07/2012 à 11:51  

Re : L'escient
Par thx1139
Le 14/05/2012 à 23:09

Accéder à aux avis
  MixityClub : association loi 1901 [ Contacts | Plan du site | Mentions Légales ]      
annuaire des joueurs Cityvox Paris Paristribu : sorties et loisirs Gralon Annuaire Webmaster siteiledefrance Référencé sur Mirti annuaire internet SZIGG.com - Classified Web Links references-web Webrankinfo Annuaire Web Paris - Associations Paris Code postal villes françaises. Site selectionné par e-annuaire : annuaire des meilleurs sites Rubrique Paris de l'annuaire Actualité du référencement et Dictionnaire